Chausson pomme/canelle et noisette


En ouvrant le frigo, j'aperçus qu'il me rester une pâte feuilleté qui demandais qu'as être manger.

Donc je pris quelque pomme que de découpe en lamelle que je fais revenir dans une poêle avec une noisette de beurre.

Dès quelle sont coloré, j'ai mis quelque pincée de cannelle en poudre.



Ensuite mettre les lamelles de pommes dans une assiette et les écraser grossièrement a l'aide d'une fourchette, puis mettre quelque noisettes broyés.



Ensuite mettre un rond de pâte feuilleté sur l'appareil a chausson, et y mettre un peu de cette préparation pomme/noisette,



puis replier l'appareil de façon a bien le fermer.



Badigeonnez un jaune d'œuf dessus avec un pinceaux, mettre au four a 200° jusqu'à coloration.





Vous pouvez le déguster froid ou tiède, moi j'ai une petite préférence pour le manger tiède.





15/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres