Les 1 ans de CLIONA

CLIONA FÊTE SES 1 ANS



   Cool mes parents, ils m'ont préparer un grand et bon repas et inviter plein de monde, et j'ai été super gâter par pleins de cadeaux.

   Je vais vous montrer les superbes petits plats que Ludo a préparer, ils sont presque tout manger.

   Nous allons commencer par le buffet d'apéritif.







   Maintenant je vais vous énuméré en détails la composition.











Millefeuille de betterave au chèvre frais au noix




Espunas de betterave, tuile de parmesan






Saumon a la mousse d'avocat





Maintenant je vais vous présentez les desserts au quels j'ai eu le droit de souffler ma première bougie. Les gâteaux ont été fait par un pâtissier, ludo a fait un gros saladier de mousse au chocolat et une de mes tata a fait plein de petit gâteaux.







25/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres