Anniversaire surprise

Samedi soir, j'ai eu la surprise faite par ISA, des copains et amies de m'avoir organiser mon anniversaire. Il m'ont fait super plaisir et sa remonte le moral dans ces moments difficile. 

Voici quelque photo de la soirée. 

 

Comme vous pouvez le voir, je l'ai est déjà utilisé, j'ai pas pu résister a la tentation de faire de bon chocolat dont vous trouverez les photos sur le site suivant :

 

www.lapopotedeludo.com

 

 

 

Et oui je vais pouvoir faire un stage de cuisine, il me reste juste a choisir ou je veut aller et hop je cuisine, le bonheur.

 

 

 

 

 

 

Un moule à mignardise, pour le grignotage.

 

 

 

 

Un ensemble de couteau en céramique avec épluche légume, attention au doigt car sa coupe super bien. Et j'ai eu aussi un maillot humoristique, un couscousier et une envellope. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le comble dans tous cela c'est moi qui est fait mon propre gâteau sans le savoir, et tous sa car le frère d'un copain m'as commander un gâteau pour 25 personne, et en faîte c'été pour mon anni, donc je vous confirme le gâteau été bon.

 

 

 

Encore merci a vous tous pour cette soirée.



02/11/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres